Barcelone, encore

Publié le par Frédérique HUMBERT



Barcelone2 071Barcelone2 005
la fameuse Sagrada familia , en perpétuelle construction..perconnellement je ne la trouve pas très belle, bien trop chargée à mon gôut, mais culturellement je ne pouvais pas passer à côté...

Barcelone2 108où on voit tout le génie d'un savant fou

Barcelone2 117Barcelone2 121

quand on sort des sentiers battus on tombe souvent sur des beautés inattendues...

Publié dans souvenirs de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> un bien joli blog que je viendrai visiter régulièrement. Découvrir les belles images et les commentaires d'une voyageuse qui sait sortir des sentiers balisés pour découvrir les endroits typiques ou<br /> plutôt ... atypique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Gabriel, mais si mon blog est joli c'est parce que j'ai eu un bon maître<br /> j'ai encore bien d'autres progrès à faire, je compte sur toi!<br /> <br /> <br />